Guilde Domen's Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girl Power Dofusien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Smileys du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biocatz

Biocatz


Nombre de messages : 23
Age : 43
Statut : Meilleure Amie de la Meneuse
Métier(s) : Femme à barbe
Date d'inscription : 09/02/2009

Smileys du forum Empty
MessageSujet: Smileys du forum   Smileys du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:46

Salut toutes,

J'ai été franchement étonnée, voire révoltée, lorsque je me suis rendue compte que ce forum ne proposait que les smileys de base.
Mais qui a usurpé le corps d'Eca-Taracte ?
Cette histoire est carrément louche, et je propose d'y remédier en créant nos propres smileys customisés que toute la toile nous enviera.
Bon, je ne suis pas la reine des dessinatrices, mais j'ai fait quelques exemples pour ouvrir la voie. Il suffira ensuite, si notre administratrice préférée approuve le projet, de faire un smiley quand l'envie nous vient et de le proposer dans ce topic.

Smileys du forum TristeSmileys du forum SkiSmileys du forum VilaineSmileys du forum InnocentSmileys du forum Fatiguee
J'ai pas trop redimensionné parce que j'avais la flemme de tester pour trouver la taille idoine. C'est vendredi les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Taracte
Admin
Eca-Taracte


Nombre de messages : 453
Statut : Meneuse
Alignement : Bonta
Métier(s) : Alchimiste, Paysanne, Boulangère
Date d'inscription : 18/01/2009

Smileys du forum Empty
MessageSujet: Re: Smileys du forum   Smileys du forum Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:02

Oh yeah! C'est ça l'ultimate classe!

Désolée de ne pas m'être occupée des smilies, j'avais pas mal de trucs à faire avant! Mais promis je vais m'y mettre...
Je trouve ceux que tu proposes trop méga trop bien!
Il faudrait effectivement trouver une taille plus smiley mais bon, c'est déjà pas mal!
J'approuve!
Smileys du forum Ski
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusdomensdolls.taguilde.net
 
Smileys du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Domen's Dolls :: Infirmerie :: Organisarium-
Sauter vers: