Bonjour à toutes,
vous souhaitez savoir comment cette fantastibuleuse guilde s'est créée? Aucun problème, laissez-moi vous narrer notre merveilleuse histoire, digne d'un conte de Nowel...
Chapitre 1: La belle nuit de Nowel
C'est par une fraîche soirée de Descendre, le 24 exactement, que mon amie Fishnchips et moi-même (alors à la tête de ma première guilde) décidâmes de nous promener du côté de
Madrestam.
On nous avait conté l'histoire extraordinaire d'une île merveilleuse en dérive autour du monde des Douze et s'en approchant assez en cette saison pour qu'il soit possible d'y poser le pied...
Nous réussîmes à trouver le fameux
Hector Nowel, le « passeur » vers cette île fantastique, ce dernier faisait le pied de grue au repère du requin dans le
port de Madrestam [8, -5].
Après une petite discussion:
Nous nous retrouvâmes sur le
sol arctique! Et là, l'émerveillement, une vaste étendue de neige quasi couverte de cadeaux, se promenant librement, au milieu des sapiks...
Un monde merveilleux au centre duquel s'érigeait un sapin ancestral abritant un fabuleux donjon et son lot de créatures mystérieuses...
Nous nous sommes mises en quête de ce
donjon [-63, -100] car après quelques déambulations, nous avons réalisé que les monstres de cette contrée étaient bien trop fort forts pour nous deux (niveau 200 en moyenne!)
A l'entrée de l'antre mystérieuse, nous retrouvâmes notre cher ami
Hector, là encore nous avons discuté pour pouvoir entrer, il nous confia que l'accès était gratuit, pas besoin de clef particulière, juste un peu de force et de courage!
Là, nous avons vaillamment combattu et après avoir parcouru huit salles:
Note: Les cadobs s'attaquent à leurs alliés, les tuer en dernier peut vous permettre de gagner du temps sur la mise à mort des autres monstres (puisqu'il y a une chance pour qu'ils vous y aident)
Nous entrâmes dans la dernière et y affrontâmes le "terrible" Sapik
Note: Prises par le stress du combat, Fish et moi-même oubliâmes de prendre en images les dernières salles, la suite des événements ne nous ayant pas permis de retourner sur l'île, il faudra attendre l'année prochaine pour un descriptif complet du donjon.
Après un combat acharné et victorieux, nous nous sommes rendues compte que la nuit était tombée et qu'il ne restait que quelques petites minutes avant que Nowel soit proclamé. Nous avons donc fébrilement réunis nos cadeaux, attendant que minuit sonne...
Nous fûmes vraiment gâtées, de fabuleux présents venaient gonfler notre inventaire, des ressources rares, des pierres précieuses, des équipements, des familiers...
Et bien d'autres choses encore, plus réjouissantes les unes que les autres, jusqu'à ce que nous trouvions là, dissimulée dans un petit cadeau de Nowel, une
Guildalogemme!
C'est alors que l'idée nous a traversé l'esprit, plutôt que d'attendre que le cours du marché de Guildalogemme remonte, pourquoi ne pas former une guilde! Nous en avions déjà une, Red Eyes, mais nous en voulions une bien à nous, beaucoup plus personnelle, avec des caractéristiques plus particulières, où chaque détail serait pensé et établi consciencieusement...
Nous avons donc eu l'idée de réunir une partie de la communauté féminine autour d'un but commun: l'entraide!
Nous avions l'intention de prouver au monde des Douze que les aventurières étaient tout aussi capables que leurs congénères masculins, mieux, que réunies en une communauté soudée, elles devenaient surpuissantes!
Et c'est ainsi que germa l'idée de cette guilde.